Divers

Vous êtes branché mobilité ?

  • Découvrez tout sur la micromobilité, les voitures partagées et diverses technologies qui améliorent votre mobilité
  • Jeunes et moins jeunes vivent la mobilité en utilisant une trottinette électrique, un moyen de transport à équilibrage automatique, un scooter électrique ou une monoroue
  • Ambassadeurs mobilité et conférences B2B et B2G pour les affamés de mobilité

 Achetez un ticket pour le Salon de l’Auto et visitez gratuitement #WeAreMobility !

#WeAreMobility : le point de rencontre du Salon de l’Auto

Le Brussels Motor Show 2020 pense à l’avenir. La mobilité évolue et c’est pourquoi nous voulons rassembler tous les acteurs de la nouvelle mobilité en un seul lieu. Du 10 au 19 janvier, soit pendant toute la durée du Salon de l’Auto, vous pourrez découvrir les toutes nouvelles solutions de mobilité à l’expo #WeAreMobility.

Il s’agit déjà de la troisième édition de #WeAreMobility au Salon de l’Auto. En 2018, ce salon de la mobilité n’était présent que durant quatre jours, mais cette année-ci vous pourrez le visiter pendant toute la durée du Salon de l’Auto.

Solutions de mobilité

Pendant le Salon de l’Auto, #WeAreMobility veut montrer comment la mobilité évolue. Faites connaissance avec la micromobilité à travers les trottinettes électriques, les planches gyroscopiques, les vélos pliants, les scooters électriques, les monoroues et d’autres formes de mobilité douce. Découvrez également la mobilité partagée : voitures, scooters, trottinettes, etc.

Apprenez tout ce qu'il faut savoir sur la MaaS (Mobility as a Service) et comment les nouvelles technologies comme les applis, les bornes de charge et les systèmes de recharge facilitent et soutiennent notre mobilité.

En parallèle, Febelauto vous dira tout sur le recyclage des véhicules et des batteries des voitures hybrides et électriques.

Cliquez ici pour consulter la liste des exposants de #WeAreMobility.

Vivez la mobilité

La mobilité fait bouger les gens, au propre comme au figuré. Tous les visiteurs à partir de 14 ans pourront découvrir gratuitement divers moyens de micromobilité sur une piste d’essai où ils pourront faire un tour en trottinette électrique, en monoroue, sur une planche gyroscopique ou un scooter électrique (à partir de 16 ans).

Vous pourrez également faire effectuer un scan mobilité personnel qui vous permettra de découvrir vos solutions alternatives de mobilité sur mesure. Ah oui, n’oubliez pas de tenter votre chance à notre roue de la fortune, il y a de beaux prix à gagner. 

Laissez-vous inspirer

Vous êtes un vrai mordu de mobilité ? Posez vos questions à nos ambassadeurs mobilité. Vous êtes professionnellement concerné par ce thème ? Bonne nouvelle, vous pourrez assister à diverses conférences B2B et B2G, écouter des discours inspirants et participer au forum automobile européen.

Autre bonne nouvelle : l’entrée au Salon #WeAreMobility et à la piste d’essai est comprise dans le ticket standard pour le Brussels Motor Show 2020.

L’entrée à #WeAreMobility est comprise dans le ticket pour le Brussels Motor Show 2020. Achetez vos tickets

Souscrire à
Notre newsletter