Divers

Se procurer des tickets gratuits pour le Salon ? Voici comment faire !

Chaque année, nos sponsors, ainsi que les marques et concessionnaires automobiles proposent des tickets gratuits à leurs clients. Chez FEBIAC, nous recevons souvent des appels téléphoniques et des e-mails pour nous demander si nous n’offrons pas des tickets gratuits.

En tant qu’organisateur, FEBIAC ne distribue pas de tickets gratuits, mais nous vous donnons volontiers quelques conseils pour vous en procurer*.

Magazines auto
Allez faire un tour chez un marchand de journaux. Dans les éditions de janvier du Moniteur Automobile et d’Autowereld, vous trouverez un ticket gratuit pour la nocturne du lundi 13 janvier 2020**.

Concessionnaires automobiles
Vous envisagez d’acheter une nouvelle voiture ? Dans ce cas, passez voir votre concessionnaire. Il y a de fortes chances qu’il vous donne des tickets gratuits pour que vous puissiez aller comparer les différents modèles au Salon de l’Auto.

Facebook
Aimez notre page Facebook ! Vous obtiendrez ainsi différentes chances de gagner des tickets gratuits pour le Salon.

Partenaires médias
En décembre et en janvier, nos partenaires médias organisent des concours sur leurs sites webs et via leurs lettres d’informations qui vous permettent de gagner des tickets pour le Salon*.

Pas trouvé ?
Vous n’avez malgré tout pas trouvé de tickets gratuits ? Dans ce cas, vous pouvez encore toujours commander des tickets dans notre boutique en ligne. Cela vous évitera déjà de devoir faire la file à la caisse. Et si nous pouvons vous donner un dernier conseil : les tickets midweek sont meilleur marché !

Un cadeau de SudPresse...
Profitez d'un an d'abonnement aux services numériques de La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale. Le meilleur de l'actualité régionale sur tous vos écrans, dans la réplique numérique de votre journal mais aussi en continu dans les éditions digitales, profitez-en !* 

Oui, je veux 1 an d'abonnement gratuit!

(*) FEBIAC n’est pas responsable des actions des partenaires. Pour connaître les conditions précises, veuillez consulter le site web du partenaire en question.
(**) Offre valable dans les limites du stock disponible.

Souscrire à
Notre newsletter