Moto

Amateur de motos ? Le Brussels Motor Show est le plus grand salon d’exposition du pays !

Plus que jamais, les amateurs de motos, de scooters, de quads et de trois roues vont se régaler lors du Brussels Motor Show 2020. En effet, les palais 8 et 9 de Brussels Expo se transformeront en le plus grand salon d’exposition de motos du pays. Une raison suffisante, donc, pour aller y faire un tour pendant toute la durée du Salon, du 10 au 19 janvier inclus !

  • 15.680 m2, répartis sur 2 palais
  • Quasiment toutes les marques actives sur le marché européen
  • Les nouveaux modèles électriques

Achetez vos tickets pour le plus grand salon d’exposition de motos du pays !

Découvrez des tas de nouveautés

Sur 15.680 m2 répartis sur les palais 8 et 9, vous trouverez non seulement toutes les informations possibles sur les véhicules à deux, trois et quatre roues, mais découvrirez également toute une série d’accessoires, de vêtements et de casques de différentes marques. La plupart des grandes marques du marché européen sont d’ailleurs présentes à Bruxelles, ce qui est vraiment unique !

Les vrais amateurs de motos doivent absolument venir jeter un coup d’œil. Outre les tous nouveaux modèles, il y a des avant-premières et plein d’autres curiosités, notamment des modèles à propulsion électrique de nouveaux constructeurs.

Vous êtes curieux de savoir tout ce que vous pourrez découvrir ? Consultez la liste complète des exposants. Et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram et de vous inscrire à notre newsletter ! De cette manière, vous resterez informé des dernières nouveautés.

  • Bar motards vintage
  • Stand Start2Ride
  • Piste d’essai pour les enfants

Vous êtes impatient de venir profiter de toutes ces belles mécaniques ? Alors, achetez maintenant vos tickets !

Goûtez à l’aventure

Ce n’est pas pour rien que le Brussels Motor Show porte le titre de « show ». En effet, il y a des choses à voir et à faire pendant toute la journée. Après vous être baladés, vous pourrez notamment vous installer bien confortablement dans les fauteuils de notre bar motards vintage pour déguster une bière spéciale ou aller rêver de votre première moto sur le stand de Start2Ride où les motards débutants et les futurs motards trouveront toutes les informations dont ils ont besoin.

Les petits motards en herbe, quant à eux, pourront venir faire leurs premiers tours de piste sur des motos électriques au stand de Fedemot (Palais 9). Et les motards chevronnés qui aiment bourlinguer pourront déjà goûter à l’aventure en venant ébaucher leur itinéraire de voyage de rêve dans les stands des agences de voyages.

Visite nocturne ou ticket midweek à prix réduit ? Achetez vos tickets et rêvez déjà du plus grand salon d’exposition du pays !

Souscrire à
Notre newsletter