Dream Cars

Dream Cars : rêvez, rêvez, rêvez… Le Brussels Motor Show 2020 est un pur enchantement !

  • Supervoitures exclusives et modèles haut de gamme
  • Nocturne spéciale Dream Cars avec POG, le phénomène d’Instagram !
  • Décor unique sous le signe du printemps

Les belles voitures font toujours rêver. D’où l’expo Dream Cars : une exposition de modèles exclusifs et de bolides ultra-rapides dans le lieu d’exposition le plus somptueux et le plus exclusif qui soit. Vous voulez un argument supplémentaire pour venir découvrir le monde de Dream Cars ? Eh bien, du 10 au 19 janvier, vous pourrez également y admirer une supervoiture du phénomène d’Instagram POG !

POG, le phénomène d’Instagram mettra le feu au Brussels Motor Show 2020 !

Un décor magique dans le Palais 1

Dream Cars, le salon d’exposition le plus somptueux et le plus exclusif du pays occupe un espace spécial dans le Palais 1. À chaque édition, cela se fait dans un décor unique au thème inattendu où les visiteurs déambulent dans une ambiance magique où le rêve et l’imagination occupent une place centrale.

Les thèmes abordés précédemment étaient les Jardins à la Française (2015), Winter Chic (2015) et Magic City Lights (2019). Cette 6e édition de Dream Cars sera placée sous le thème de la renaissance de la voiture ! Car le secteur automobile est en pleine évolution, d’où le thème de l’édition 2020 : Spring – Rebirth (Printemps – Renaissance). Le salon Dream Cars 2020 sera placé sous le signe d’un vent nouveau aux éléments naturels et aux couleurs joyeuses.

En 2019, Dream Cars a attiré 130.000 visiteurs. Rien d’étonnant à cela si l‘on en juge par la liste des marques présentes à l’époque : Alpina, Alpine, Aston Martin, Audi, Bentley, BMW, Bugatti, Ferrari, Ford, Jaguar, Koenigsegg, Krugger, Lamborghini, Land Rover, Maserati, McLaren, Mercedes-Benz, Mini, Nissan, Noble, Polestar, Porsche, Rolls-Royce, Toyota, Zagato, Zenos, etc. Avec 50 voitures au total, réparties sur 39 podiums et dans 6 stands. Que désirer de plus ?

Découvrez la liste de tous les exposants du salon Dream Cars 2020 !

Venez admirer la fabuleuse Krugger FD !

La Krugger FD, c’est 2 ans ½ non-stop, 10.000 heures de travail par Fred Krugger, qui l’a créée de A à Z, seul, dans les moindres détails. La Krugger FD est une création 100% belge. Sa ligne d’inspiration ? Le streamline moderne, le début de l’aérodynamisme dans l'ère industrielle.

Du luxe à l’état pur

Dream Cars, c’est une expérience à part. C’est l’oasis du Salon où vous pouvez venir vous détendre et échapper à l’effervescence des autres palais.

Le thème choisi pour 2020 est Spring – Rebirth. Le secteur automobile se remet en question. Le temps d’une métamorphose est arrivé. Au Salon de l’Auto, nous rêvons d’un avenir vert ! C’est pourquoi vous serez plongés dans un décor enchanteur de nature bourgeonnante.

Le palais baignera dans la nature, avec des intégrations de touches de verdure et de bois qui marqueront le lien entre la nature et la voiture.

DREAM POG

Les fans inconditionnels de voitures de sport et de véhicules d’exception connaissent bien sûr déjà POG. Ce phénomène d’Instagram a déjà fait sensation à Bruxelles lorsqu’il a débarqué avec sa Ferrari, deux Lamborghini et une McLaren pour un Fan Day. Maintenant, il remet ça, spécialement pour le Brussels Motor Show 2020.

Il y a même une nocturne spéciale POG programmée le samedi 11 janvier de 19h30 à 22h30 à Dream Cars (Palais 1). Le temps d’une soirée, le palais premium du Salon, où trônent plus de 40 supercars et toutes les pogmobiles se transformera, en DREAM POG ! Au programme : animations, DJ, un grand jeu-concours et plein d’autres surprises. Assurez-vous donc de ne pas manquer ça !

L'event DREAM POG est SOLD OUT

Vous préférez visiter les 39 podiums de voitures exclusives du salon Dream Cars sous la forme d’une visite guidée ? C’est également possible ! Visitez Dream Cars sous la forme d’une visite guidée interactive !

Souscrire à
Notre newsletter