Dream Cars

Dream, dream,… & eat

Un diner exclusif entouré de voitures exclusives…
Uniquement pendant la soirée gala de Dream Cars.

Le gala Dream Cars

Rencontrez l’élite gastronomique au Salon de l’Auto. Le 8 janvier 2020, dix chefs étoilés Michelin concocteront pendant une soirée de gala exclusive un walking dinner gastronomique dans le cadre exceptionnel du salon Dream Cars, entouré de 40 voitures extraordinaires.

Une expérience culinaire entre de véritables icônes sur quatre roues, assemblées par les plus prestigieuses manufactures telles que Ferrari, McLaren, Bentley ou Rolls-Royce, mais également des modèles rares et uniques tel que la Krugger FD… Une sensation unique pour des passionnés de voitures. Et parce que luxe et raffinement ne se limitent pas aux plaisirs de bouche et aux rutilantes carrosseries, des artisans d’autres spécialités, dont la maroquinerie ou la lunetterie sur mesure, seront également conviés pour mettre en valeur l’étendue de leur savoir-faire.

Vous souhaitez faire partie des 1.000 convives privilégiés de ce moment exclusif et hors du temps ? Ne tardez pas et réservez vos places en cliquant sur ce lien pour être redirigé vers la boutique en ligne :

Réservez ici vos tickets !

Dream & Eat!

Le gala Dream Cars n’est pas votre tasse de thé ? Pas de soucis ! Au Salon même vous pourrez diner dans le Dream & Eat du palais 1. Le restaurant sera ouvert tous les jours de 12h00 à 15h00 en journée, et de 18h00 à 22h00 pendant les nocturnes (les 10, 13 & 17 janvier).

Dans ce restaurant gastronomique du chef étoilé Yves Mattagne, vous pourrez manger à la carte ou profiter d’un menu complet. Et les desserts ? Ils sont de Pierre Marcolini…

Découvrez ici le menu et réservez votre table !

En collaboration avec

Souscrire à
Notre newsletter